Pour commencer, en français ou en anglais, Antidote s’écrit et se prononce de la même manière et possède la même signification : c’est un remède contre un mal moral, psychologique.
Et c’est par la mode vintage et des créations locales que cette enseigne soigne sa clientèle… et peut-être même la planète, à son échelle !
Qui n’a jamais fait de shopping curatif en dépensant ses sous pour se faire belle et, le temps d’une journée, oublier ses problèmes ?! Se faire plaisir, c’est tout un art de vivre… même avec peu dans sa bourse.
Antidote, c’est mettre en valeur la personnalité de chacun.ne. On change pas ton style complètement : on trouve LA pièce qu’il manquait à ta garde-robe pour révéler qui tu es vraiment ou pour parfaire ce look auquel manquait de ce petit truc en plus.
Bienvenue dans un laboratoire Glam-Punk dans sa décoration qui te fera oublier la notion du temps. Un lieu où tu te procureras des articles de seconde main qui ont du cachet, des créations effervescentes d’artisans locaux … et la patronne qui, avec sa personnalité sans sans-filtre, saura t’aiguiller vers des looks insoupçonnés comme une alchimiste révélant l’étincelle en toi.
Antidote… this is the cure.