Give me Five🏡Vincent Amico - Abris de Jardin

22-06-2024

Design sans titre (23)

Pour ce nouvel épisode de Give Me Five, direction Crisnée pour rencontrer Vincent Amico ! Après la faillite de Makro, Vincent a su transformer cette fermeture en opportunité en lançant son entreprise de vente et de montage d'abris de jardin...

1. Qui est tu ?

Bonjour, je m’appelle Vincent Amico, j’ai 56 ans et je vis Ă  CrisnĂ©e depuis 25 ans. J’ai travaillĂ© dans une grande surface qui s’appelle Makro et qui est tombĂ©e en faillite. Je me suis dit : “ Ma vie continue, c’est une page qui se tourne.” J’ai Ă©tĂ© salariĂ© pendant 35 ans. Maintenant, je vais ĂŞtre indĂ©pendant pendant le reste de mes annĂ©esĂ  travailler !

2. Quel est ton projet ?

Mon projet, c’est de vendre et de monter des abris de jardin si le client le dĂ©sire. J’ai un site internet avec 145 rĂ©fĂ©rences d’abris de jardin. Le client vient me trouver ici, on voit ce qui l’intĂ©resse dans les abris de jardinet si il faut le monter, je suis Ă  sa disposition pour le monter.

3. C’est quoi la suite ?

Donc la suite pour moi, c’est de pouvoir. vendre plus et monter plus. et avoir quelqu’un avec moi pour me seconder dans mon travail.

4. Quel a été ton plus grand défi ?

La crainte que j’avais, c’est justement l’entrepreneuriat. Moi, je suis un salariĂ© depuis 35 ans. La comptabilitĂ©, tout ce qui est chiffre,  je suis plus un homme de terrain qu’un homme de bureau ! Step by step. En fait, on fait les choses Ă  son rythme, tle monde peut le faire, Ă  tout âge!

5. Quels sont les mots qui rassurent ?

Tout le monde m’a portĂ© en fait. Prends cette fermeture de magasins comme une opportunitĂ©, tourne la page et devient entrepreneur. Je trouve ça hyper gĂ©nial !

=> Retrouvez Vincent Amico  à Chaussée Verte 73, 4367 Crisnée

=> Site internet : vincent-abrisdejardin.be